Une Saint-Valentin amoureusement gourmande au Château d’Auvers

Surprenez votre partenaire en lui offrant un week-end d’exception au Château d’Auvers !

Balade en amoureux dans le parc et les jardins, visite du parcours scénographique « Voyage au temps des Impressionnistes », dîner ou déjeuner romantique à l’Impressionnist’ Café… Voilà un joli programme à offrir à son ou sa bien-aimé(e) !

L’Impressionist’Café, le restaurant du Château d’Auvers-sur-Oise, vous ouvre ses portes le samedi 13 février 2016 à partir de 19h et le dimanche 14 février 2016 à partir de 12h. 

Service discret, chic et décontracté, ambiance intimiste, l’Impressionnist’Café est le lieu idéal pour un dîner ou un déjeuner romantique avec l’élu(e) de son cœur. Le chef Gregory Urios a imaginé un menu spécial Saint-Valentin savoureux et raffiné à 75 euros par personne (boissons comprises). Les amoureux se délecteront du homard, du foie gras maison ou encore d’autres gourmandises salées et sucrées…

Avant ou après ce repas délicieux, (re)visitez le parcours scénographique, un fabuleux « Voyage au temps des Impressionnistes », à seulement 10 euros au lieu de 14,75€ valable uniquement pour l’achat d’un menu Saint-Valentin. C’est aussi l’occasion de profiter du calme et de la volupté du Château, de son parc de cinq hectares.

N’oubliez pas de réserver votre table au 01 34 48 48 56 ou en ligne !

menu_st_val_web