Présentation

Présentation du chef et de l’équipe

Le restaurant Le Nymphée est heureux de vous accueillir dans ses espaces entièrement réaménagés !

Les salles l’Orangerie et l’Atelier associent charme authentique et design contemporain pour un moment convivial dans la cour d'honneur, face au château.

Le restaurant tient son nom du nymphée du XVIIe siècle situé juste à l'entrée. En vogue à la Renaissance pour décorer les jardins, c'est une grotte circulaire dédiée aux nymphes, tapissée de mosaïque de coquillages et magnifiée par un puits de lumière. En savoir plus sur le nymphée

 

 

Le chef Cédric Barbet vous propose une carte riche en saveurs et en couleurs, alliant tradition et modernité. Tous les plats sont faits "maison" avec des produits frais, par une équipe de passionnés !

Le Nymphée est ouvert du mardi au dimanche pour déjeuner, et les vendredis soir et samedis soir.

du chef Et de l’équipe
http://www.chateau-auvers.fr/wp-content/uploads/2017/05/avis2.png

Olivier R
5/5

Une adresse à découvrir sans hésiter !
 
Vous êtes au restaurant du Château d’Auvers sur Oise. Nous avions réservé à dix pour fêter un anniversaire. Nous avons eu l’agréable surprise d’avoir un salon privé. Accueil chaleureux, service efficace et souriant. En entrée, au prix de 14,90e, je vous suggère le foie gras mi-cuit marmelade d’orange et brioche dorée…un régal ! En plat, au prix de 24,90e, le filet de bar à la plancha, mousse de curry vert et riz coco …un délice ! Excellent rapport qualité prix. N’hésitez pas à réserver, vous ne serez pas déçu.
http://www.chateau-auvers.fr/wp-content/uploads/2017/05/avis2.png

severine95
5/5

Une magnifique soirée !
 
Nous sommes venus dîner pour fêter nos 20 ans de mariage. Le restaurant vient de ré-ouvrir avec un nouveau chef, une nouvelle carte et une nouvelle décoration. Le restaurant : la salle se trouve dans l’Orangerie avec de jolies pierres apparentes et l’ancienne cheminée. Le nouveau mobilier est moderne et épuré. J’aurai aimé avoir une nappe sur la table en revanche. L’accueil a été chaleureux et souriant et nous avons pu choisir notre table. Le temps du service a été bien géré. Nous n’avons pas eu de longueurs ni le sentiment que l’on nous pressait de passer au plat suivant. En effet, le sel et le poivre ne sont pas à table mais il m’a suffit de les demander et j’ai obtenu immédiatement de la fleur de sel et du poivre au moulin. Nous avons pris un kir royal qui a été accompagné de mises en bouches. En plat, nous avons opté pour un croustillant de confit de canard et un pavé de veau. Les deux plats étaient excellents et copieux. Pour le dessert, nous avons choisi le café gourmand qui était très bon et copieux et le Sablé breton, pressé de pommes caramélisées et crème fouettée à la vanille. Ce dernier était un peu trop sucré à mon goût mais hormis cela très bon. Nous avons expliqué à la serveuse que nous revenions ici pour notre anniversaire de mariage et avons eu la surprise d’avoir des coupes de champagne offertes en fin de repas. Nous avons rencontré Cédric Barbet, le nouveau Chef, qui a un CV impressionnant mais qui est accessible et agréable. Sa carte est courte afin de privilégier des produits frais et de saison. En conclusion, une merveilleuse soirée soirée à refaire ! 
http://www.chateau-auvers.fr/wp-content/uploads/2017/05/avis2.png

alicia0504
5/5

Exceptionnel !
 
Un chef a l’écoute de ses clients , un service irréprochable. A refaire au plus vite ! Merci à l’équipe !
http://www.chateau-auvers.fr/wp-content/uploads/2017/05/icon1.png

Lydia C. (Gourmet)
10/10

Excellent restaurant avec beaucoup de design dans l’assiette accompagné de fraîcheur extrême.
Prix tout à fait correct, vu le cadre et l’art de chaque plat, très bon chef! À recommander.

http://www.chateau-auvers.fr/wp-content/uploads/2017/05/icon1.png

Natasha S. (Gourmet)
8.5/10

Une belle découverte en famille des bonnes saveurs des cuissons au top de jolies assiettes sans trop de fioritures inutiles un serveur très agréable et sympathique je recommande d y faire une halte.

http://www.chateau-auvers.fr/wp-content/uploads/2017/05/icon1.png

Miche P. (Gourmet)
10/10

Toujours aussi bien

http://www.chateau-auvers.fr/wp-content/uploads/2017/05/v3-1.png

Nous vous informons que le Parcours Immersif

VISION IMPRESSIONNISTE 

du Château d’Auvers

fermera exceptionnellement ses portes

à 18h00 (dernières entrées à 17h10)

Samedi 30  juin 2018